Les animaux

Bougie « Chien », moulée en cire d’abeille puis peinte à la main, collée sur des lamelles de bois et, accompagnée d’une petite pomme de pin.
Bougie « Chien », moulée en cire d’abeille puis peinte à la main, collée sur des lamelles de bois et, accompagnée d’une noix dorée.
Bougie « Chien », moulée en cire d’abeille puis peinte à la main, collée sur des lamelles de bois et, accompagnée d’une petite pomme.

 

Bougie « Cochon », moulée en cire d’abeille puis peinte à la main, collée sur une lamelle en bois, accompagnée de son trèfle à quatre feuilles, vert foncé. Tradition allemande, où il est coutume d’offrir un cochon complété par un trèfle à quatre feuilles, pour la nouvelle année, afin de souhaiter une bonne, chanceuse et heureuse nouvelle année.
Bougie « Cochon », moulée en cire d’abeille puis peinte à la main, collée sur une lamelle en bois, accompagnée de son trèfle à quatre feuilles, vert clair. Tradition allemande, où il est coutume d’offrir un cochon complété par un trèfle à quatre feuille, pour la nouvelle année, afin de souhaiter une bonne, chanceuse et heureuse nouvelle année.

 

Bougies « Escargots », moulées en cire d’abeille puis collées sur une rondelle en bois de bouleau.
Bougies « Hiboux », moulées en cire d’abeille puis peintes à la main. Proposées en deux coloris : bleu et vert.