Portrait

 

 

 

 

 

Diplômée d’une Licence en Design, avec une spécialisation en Design d’Espace, à la Faculté des Arts de Strasbourg, j’ai poursuivi mes études par un Master Couleur-Architecture/espace, dans ce même établissement.

 Étant depuis toujours très manuelle, des études artistiques m’étaient destinées. Passionnée par l’architecture d’intérieure, j’aime particulièrement créer des espaces insolites, uniques en leur genre, dédiés au bien être et à la surprise des individus, tout en leur proposant des objets qui les intègrent.

Ma formation en Design Global m’a alors permis d’acquérir un certain nombre de connaissances et de compétences en Art, en Design d’Espace, en Design Graphique ainsi qu’en Design d’Objet. Au fil de ces trois années, j’ai compris qu’un bon projet en architecture ou architecture intérieure, ne se limitait pas qu’au simple agencement d’un espace, mais qu’il entretenait des liens avec son environnement, ses habitants et son mobilier. Pour mener à bien un projet, de A à Z, les divers champs d’activités sont sollicités.
Mes deux années en Master, complétées par un stage de fin d’études chez Leslie Gauthier  │ architecture intérieure, m’ont ensuite permis d’approfondir mes connaissances techniques sur l’aménagement intérieur, sur le jeu et l’importance des volumes, de la couleur, de la lumière et des matériaux.
Une formation pluridisciplinaire très riche, me permettant de répondre à des demandes en tout genre.

D’autant plus, passionnée par le DIY, durant mon temps libre, je n’hésite pas à peindre et bricoler toute sorte de choses : décorations en bois, créations de bougies, réalisation de cartes pour divers événements, dessins pour pâtisseries, … .

Créative, curieuse, organisée, rigoureuse et travailleuse, j’aime imaginer, dessiner et concevoir tout simplement.