Collection BeachLife – Linge de lit Homme (18 – 30 ans)

« Ronds, cercles et points, … », quatre simple mots prononcé pour décrire le cahier des charges du client. En effet, pour réaliser cette collection, tout comme celle pour le linge de lit pour bébé, il était question de laisser libre court à son imagination. A l’aide de nos doigts et/ou d’outils auxquels étaient ajoutés de la peinture, petit à petit se formaient des motifs sur nos feuilles. Qui, une fois ajustés et assemblés ont donner forme à cette collection BeachLife.

 

 

 

Motif BeachLife, 64 x 64 cm, destiné au linge de lit pour des hommes se trouvant dans la tranche d’âge allant de 18 à 30 ans. Motif vivant, dynamique, sportif, traduisant une vague, sur laquelle émerge des gouttelettes d’eau. Citation à la vie rêvée près des côtes et, plus particulièrement, celles prisées par les surfeurs. Afin d’amener une touche de dynamisme supplémentaire, une forme évoquant pour certains un soleil, et pour d’autre un oursin, se dessine. Comme une oeuvre d’art, ce motif se laisse à lire et à comprendre et, à chacun de l’interpréter à sa manière.

 

Gamme colorée présente sur le motif où deux couleurs froides – bleu et vert – sont réchauffées par une couleur chaude – jaune -, le tout se déclinant sur un fond neutre – blanc -.

 

En parallèle, un motif de rayures coordonnées, de dimensions 64 x 64 cm, a été dessiné.

 

 

Tout comme cette taie d’oreiller, au motif « vague », de dimensions 50 x 50 cm.
Ainsi que la taie d’oreiller, motif « gouttelettes », de dimensions 50 x 50 cm.
Ou encore celle-ci, composée du motif « soleil-oursin », de dimensions 50 x 50 cm.

 

 

 

Pour créer une collection harmonieuse d’un linge de lit de dimensions 2,20 x 2,40 m, à laquelle est ajoutée trois motifs de taies d’oreillers.

 

 

Collection, se déclinant encore en trois propositions issues de la gamme de couleurs de la page d’ambiance :